Menu
Close

Notre service après-vente

Pour tout besoin en matière de maintenance préventive ou corrective des équipements distribués par notre société (outils de désincarcération, éclairage, échelles, flexibles…) ou ceux de nos confrères, notre équipe de spécialistes se tient à votre disposition !

Interventions possibles sur site ou en atelier.

Organisation

Un responsable, une assistante et 4 techniciens sont à votre disposition et à même de diagnostiquer, tester et réparer tout le matériel distribué par notre société. Ils ont à leur disposition trois véhicules, deux ateliers, ordinateurs, imprimantes et bancs de test.

Horaires

Du lundi au jeudi : 8h00-12h00 et 13h00-17h00
Le vendredi : 8h00-12h00 et 13h00-16h00

Téléphone : 04 26 55 68 91
Mobile : 06 88 84 97 85
Fax : 04 37 85 85 89

Assistante commerciale : Céline GERVASONI
E-mail : c.gervasoni@gallin.fr

Fiche de demande d’intervention

Une demande particulière ?